selon les supporters de l'ASSE, Doualla est un échec!
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=51320
mais bon, il faudrait peut être le faire parler un peu sur Camfoot pour lui ask ce qui ne va pas cette saison...
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=51320
mais bon, il faudrait peut être le faire parler un peu sur Camfoot pour lui ask ce qui ne va pas cette saison...

