dpg de usa a écrit le 10 janvier 2004 à 21h50 Martins obafemi qui joue a L'inter declare avoior des origines camerounaises,hummmmm? en tout cas ,affaire a suivre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...