PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan de Trieste a écrit le 2 décembre 2007 à 21h23
@ Edoudoua et cie

Je ne sais pas d'ou tu viens toi mais j'ai l'impression que tu es venu ici sur le toli pour provoquer les gens! Hier c'etait Kameni aujourd'hui c'est webo! Et demain ce sera qui? Il y'a bien des sujets sur lesquels tu peux disserter! Que tu n'aimes pas un joueur c'est ton droit, mais nous sortons a peine JAB-dependance ici sur le toli et tu as presque inocule le virus de la Kameni-dependance aux tolieurs! Vraiment mon frere arrete parce que tu me donnes l'impression de vouloir tout critiquer et pour rien!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist