@ Edoudoua et cie
Je ne sais pas d'ou tu viens toi mais j'ai l'impression que tu es venu ici sur le toli pour provoquer les gens! Hier c'etait Kameni aujourd'hui c'est webo! Et demain ce sera qui? Il y'a bien des sujets sur lesquels tu peux disserter! Que tu n'aimes pas un joueur c'est ton droit, mais nous sortons a peine JAB-dependance ici sur le toli et tu as presque inocule le virus de la Kameni-dependance aux tolieurs! Vraiment mon frere arrete parce que tu me donnes l'impression de vouloir tout critiquer et pour rien!
Je ne sais pas d'ou tu viens toi mais j'ai l'impression que tu es venu ici sur le toli pour provoquer les gens! Hier c'etait Kameni aujourd'hui c'est webo! Et demain ce sera qui? Il y'a bien des sujets sur lesquels tu peux disserter! Que tu n'aimes pas un joueur c'est ton droit, mais nous sortons a peine JAB-dependance ici sur le toli et tu as presque inocule le virus de la Kameni-dependance aux tolieurs! Vraiment mon frere arrete parce que tu me donnes l'impression de vouloir tout critiquer et pour rien!

