@djembito
ce gar de webo... vraiment apres les kalif de la coupe du monde, je croyais kon navai retrouve enfin notre paire datak. je ne croi plus en ce garcon. il va marque un but a gauche un demi but a droite mais comme on dit au pays il est un peu tro calendrier a mon gout.
ce gar de webo... vraiment apres les kalif de la coupe du monde, je croyais kon navai retrouve enfin notre paire datak. je ne croi plus en ce garcon. il va marque un but a gauche un demi but a droite mais comme on dit au pays il est un peu tro calendrier a mon gout.

