PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tanton (un supporter de kameni) Tanton (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 2 décembre 2007 à 3h00
@manoo
Nous sommes tous du meme avis Kameni a du genie et dire que il te rappele Khan n'est que chose normal vu sa maniere de jouer; bien sur il peut encore progresser, mais il faut qu'il ait notre soutient et non celui des makak d'edoudoua qui l'appele tres affectueusement encaisanove.Je verrais comment il vont continuer a l'appeler ainsi quand il sera a la champios league ou a l'UEFA en train d'emerveiller le monde.
@Tous
Mayer peut nous servir pas de langue de boie et des rancunes inutiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist