@manoo
Nous sommes tous du meme avis Kameni a du genie et dire que il te rappele Khan n'est que chose normal vu sa maniere de jouer; bien sur il peut encore progresser, mais il faut qu'il ait notre soutient et non celui des makak d'edoudoua qui l'appele tres affectueusement encaisanove.Je verrais comment il vont continuer a l'appeler ainsi quand il sera a la champios league ou a l'UEFA en train d'emerveiller le monde.
@Tous
Mayer peut nous servir pas de langue de boie et des rancunes inutiles
Nous sommes tous du meme avis Kameni a du genie et dire que il te rappele Khan n'est que chose normal vu sa maniere de jouer; bien sur il peut encore progresser, mais il faut qu'il ait notre soutient et non celui des makak d'edoudoua qui l'appele tres affectueusement encaisanove.Je verrais comment il vont continuer a l'appeler ainsi quand il sera a la champios league ou a l'UEFA en train d'emerveiller le monde.
@Tous
Mayer peut nous servir pas de langue de boie et des rancunes inutiles

