PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno Manno a écrit le 1 décembre 2007 à 23h55
@Makak@Edoudoua@tous
cesser de vsuivre les match a livescore pour venir ici embetter les gens j'ai vu le match en diret non seulement je suis tres satisfait de sa performence ms je suis aussi tres optimiste pour notre hero car il ma rappeller le grand O.Khan
ds ces maniere d'enticiper les actions
il n'est en rien responsable du but ( passe en retrait de Messi but de Iniesta ) que voulez vous? qu'il soit au premier poteau et au desieme en mm temps

@@@ Joe (Suède)
mon frere j'ai suivi le match en Italien mais c'est a croire que se st les mm jourlalistes qui ont fait le reportage car les journalistes Italien ont du faire recour au Dictionaire pour esprimer tout le talent du grand Carlos

bravo Kameni
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist