@TOUS
Celui qui a ds états d'âme, c'est celui qui ne supporte pas qu'on dise qu'on appelle plus LAUREN à l'équipe nationale.
Je me pose la question suivante;si on mettait le nom de LAUREN dans la liste des 23 pour la CAN et qu'on l'envoyait à la CAF, si ce dernier ne repondait pas à cette sélection, devons-nous aller à la CAN avec 22 joueurs?
C'est très intéressant de constater que certains vivent sur leurs souvenirs, nous proposent maintenant de sélectionner les joueurs qui ne répondent pas aux convocations, sous-prétexte qu'ils viendront jouer les encadreurs.Dans ce cas,pourquoi ne pas sélectionner tous les anciens internationaux pour jouer ce rôle?
Pour ma part, je suis convaincu que pour former une équipe nationale, il suffit d'appeler les citoyens d'un pays qui veulent défendre les couleurs de leur pays, et non ceux qui ne veulent pas ou plus.
En ce qui concerne la guerre entre MINJE FECAFOOT, j'avaids déjà dit ici qu'il fallait être fou pour protéger l'un ou l'autre;mais, à mon avis, puisque l'état a prévu dans ses textes que c'est lui par la signature du MINJES qui nomme le coach, tout retard pris dans cette nomination est donc de sa faute, quelles que soient les responsabilités qu'il a confiées a quelque organe.Ce que le minjes a fait dernièrement en nommant le coach, il aurait dû le faire il y a 8 mois.Et si on me demande pourquoi un expatrié au lieu d'un national, je réponrais qu'il faut s'adresser au ministre, puisque c'est lui qui a nom
Celui qui a ds états d'âme, c'est celui qui ne supporte pas qu'on dise qu'on appelle plus LAUREN à l'équipe nationale.
Je me pose la question suivante;si on mettait le nom de LAUREN dans la liste des 23 pour la CAN et qu'on l'envoyait à la CAF, si ce dernier ne repondait pas à cette sélection, devons-nous aller à la CAN avec 22 joueurs?
C'est très intéressant de constater que certains vivent sur leurs souvenirs, nous proposent maintenant de sélectionner les joueurs qui ne répondent pas aux convocations, sous-prétexte qu'ils viendront jouer les encadreurs.Dans ce cas,pourquoi ne pas sélectionner tous les anciens internationaux pour jouer ce rôle?
Pour ma part, je suis convaincu que pour former une équipe nationale, il suffit d'appeler les citoyens d'un pays qui veulent défendre les couleurs de leur pays, et non ceux qui ne veulent pas ou plus.
En ce qui concerne la guerre entre MINJE FECAFOOT, j'avaids déjà dit ici qu'il fallait être fou pour protéger l'un ou l'autre;mais, à mon avis, puisque l'état a prévu dans ses textes que c'est lui par la signature du MINJES qui nomme le coach, tout retard pris dans cette nomination est donc de sa faute, quelles que soient les responsabilités qu'il a confiées a quelque organe.Ce que le minjes a fait dernièrement en nommant le coach, il aurait dû le faire il y a 8 mois.Et si on me demande pourquoi un expatrié au lieu d'un national, je réponrais qu'il faut s'adresser au ministre, puisque c'est lui qui a nom

