PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 1 décembre 2007 à 12h29
C'est à son nombre de détracteurs que l'on mesure la grandeur d'un homme.Voilà SEF tranquille dans son Barça, Ronnie le critique, des haineux sur leur forum raciste le critiquent, des journalistes français et espagnols le critiquent,des tolieurs sans envergure le critiquent.On s'en va lui chercher de la concurrence,on lui dit tais-toi ou tu ne joues plus.
Dieu est en haut,il voit tout ,il dit à son fils ,"Repose-toi, on va laisser tous ces gens qui te critiquent faire".ET voilà, le ballon dépasse Ronnie, le ballon dépasse TH, le Barça en est à se reposer sur le petit Messi. Voilà les même journalistes qui disent que tu ne dois plus jouer cette année, on ne sait pas qui leur a délivré des diplômes de médecine.
Dieu veille sur toi, tes supporters sont là, les autres ils ont dit ,ils ont fait quoi? La vérité est sortie.D'autres malheureux sont là dans les rumeurs,tu empêches tel ou tel de jouer en nat, depuis quand tu es sélectionneur,depuis quand tu es entraineur dans leur club? La vie est bizarre, tu envoies de ambulances aux gens ils demandent des stades ,pourquoi pas des Boeings et des portes-avions?
Enfin Dieu a tout vu il te dit maintenant de revenir,Montre-leur qui tu es.Qui te peut quoi ?

@ Tous
Je vous avait dit qu'Augustin allait se pacser avec Otto, ça commence à venir.(rires commissaires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist