actuellement c'est une guerre de tranché qui cet'installer entre la FDE ET LE MINISTRE il n'ya plus concertation depuis le pb de la nomination depuis la relegation incomprise de bamboutos alord ke MONTKAMEROUN le meritait aussi,depuis la nominaation de Fister et la monté en D1 d tonnerre de ydé.
N4ESPERONT plus voir ses corps s'unir réellement pour un projet
N4ESPERONT plus voir ses corps s'unir réellement pour un projet

