@tous:
1. Le jour ou l'entraineur décidera d'appeller lauren, il le fera sans demander l'avis de qui que ce soit ici.Ce qui est important c'est d'avoir la meilleure equipe nationale du cameroun. Donc, peu importe vos etats d'ame!
2.La fecafoot est responsable du manque de respect que ce "minus" de ministre lui témoigne.Iya a complètement déconné sur cette histoire d'entraineur, depuis 8 mois.
Aujourd'hui, ce que nous voyons (et le ministre déconne evidemment en nommant un commissaire de match), est la conséquence de cette ridicule "gueguerre" entre IYA et Edzoa!
C'est chacun qui montre ses petits muscles de minable.Mais, les 2 sont complètement ridicules, car ils ont déconné dès leur INVRAISSEMBLABLE APPEL a candidature sur internet.
L'arbre pourri a donné le fruit amer que nous voyons aujourd'hui.Alors, pourquoi jouer les etonnés? Ce qui se passe là , est dans la logique meme de personnes qui luttent pour elles memes, pas pour le cameroun.
Tous les discours qui cherchent ici à donner raison à l'un sur l'autre, ne sont que contribution à ce cirque.Il suffit d'un peu de lucidité, pour comprendre que, tout ceci n'est que combat-d'ego entre 2 arrivistes (Iya et Edzoa).
Le cameroun mérite autre chose que ces 2 toto.Iya doit quitter la fecafoot, et biya doit se choisir un ministre qui sait ou se situe son role.
1. Le jour ou l'entraineur décidera d'appeller lauren, il le fera sans demander l'avis de qui que ce soit ici.Ce qui est important c'est d'avoir la meilleure equipe nationale du cameroun. Donc, peu importe vos etats d'ame!
2.La fecafoot est responsable du manque de respect que ce "minus" de ministre lui témoigne.Iya a complètement déconné sur cette histoire d'entraineur, depuis 8 mois.
Aujourd'hui, ce que nous voyons (et le ministre déconne evidemment en nommant un commissaire de match), est la conséquence de cette ridicule "gueguerre" entre IYA et Edzoa!
C'est chacun qui montre ses petits muscles de minable.Mais, les 2 sont complètement ridicules, car ils ont déconné dès leur INVRAISSEMBLABLE APPEL a candidature sur internet.
L'arbre pourri a donné le fruit amer que nous voyons aujourd'hui.Alors, pourquoi jouer les etonnés? Ce qui se passe là , est dans la logique meme de personnes qui luttent pour elles memes, pas pour le cameroun.
Tous les discours qui cherchent ici à donner raison à l'un sur l'autre, ne sont que contribution à ce cirque.Il suffit d'un peu de lucidité, pour comprendre que, tout ceci n'est que combat-d'ego entre 2 arrivistes (Iya et Edzoa).
Le cameroun mérite autre chose que ces 2 toto.Iya doit quitter la fecafoot, et biya doit se choisir un ministre qui sait ou se situe son role.

