la question est de savoir qu'a fait la FEDE depuis ce temps la pour que notre championat soit mediocre depuis les tps.
C meme norml qu'un cotch est une voiture pour ses deplacement c une initiative a apprecié.
LE MINISTRE fait ce qui lu passe par la tet pour le foot national en sachant qu'il peut paier chér ses eurreur 'un jour a l'autre mais ceux d la fecafoot risque quoi rien malgrer les multiples atastrophes qu'ils accumulent ils savent bien qu'ilsne rrisque.
C meme norml qu'un cotch est une voiture pour ses deplacement c une initiative a apprecié.
LE MINISTRE fait ce qui lu passe par la tet pour le foot national en sachant qu'il peut paier chér ses eurreur 'un jour a l'autre mais ceux d la fecafoot risque quoi rien malgrer les multiples atastrophes qu'ils accumulent ils savent bien qu'ilsne rrisque.

