PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 1 décembre 2007 à 11h16
la question est de savoir qu'a fait la FEDE depuis ce temps la pour que notre championat soit mediocre depuis les tps.
C meme norml qu'un cotch est une voiture pour ses deplacement c une initiative a apprecié.
LE MINISTRE fait ce qui lu passe par la tet pour le foot national en sachant qu'il peut paier chér ses eurreur 'un jour a l'autre mais ceux d la fecafoot risque quoi rien malgrer les multiples atastrophes qu'ils accumulent ils savent bien qu'ilsne rrisque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist