@TOUS
Tout d'abord, PRECHEUR n'était pas à la tête de notre fédération, sinon où était celui qui l'a nommé puisque c'est justement lui qui était et est encore à la tête de cette fédération.
En second lieu,si on enlève donc le bifteck à l'autre comme on dit ici, on ne doit pas le consommer soi- même, sinon c'est le statu quo.
En trosième lieu, ce n'est pas le fait de nommer PFISTER qui est critquable, c'est le fait de vouloir se substituer pour une raison ou une autre aux organes qui sont sous sa tutelle, alors que c'est le fait de les responsabiliser en les cadrant quand il le faut, qui doit prévaloir.La preuve en est que le ministre en est reduit à vouloir nommer un commissaire de match, alors que ceci incombe à la FEDE qui doit avoir une commission pour cela.
Enfin, je me demande que fait donc le ministère depuis des années pour que le championnat national soit si médiocre, s'il était dans une logique de substitution des organes qui sont sous sa tutelle?Peut-être n' y a -t-il pas de bifteck à enlever dans ce désordre?
Quand on on réfléchit un tout petit peu, on est en droit de se poser ces questions sans chercher des polémiques inutiles.
Tout d'abord, PRECHEUR n'était pas à la tête de notre fédération, sinon où était celui qui l'a nommé puisque c'est justement lui qui était et est encore à la tête de cette fédération.
En second lieu,si on enlève donc le bifteck à l'autre comme on dit ici, on ne doit pas le consommer soi- même, sinon c'est le statu quo.
En trosième lieu, ce n'est pas le fait de nommer PFISTER qui est critquable, c'est le fait de vouloir se substituer pour une raison ou une autre aux organes qui sont sous sa tutelle, alors que c'est le fait de les responsabiliser en les cadrant quand il le faut, qui doit prévaloir.La preuve en est que le ministre en est reduit à vouloir nommer un commissaire de match, alors que ceci incombe à la FEDE qui doit avoir une commission pour cela.
Enfin, je me demande que fait donc le ministère depuis des années pour que le championnat national soit si médiocre, s'il était dans une logique de substitution des organes qui sont sous sa tutelle?Peut-être n' y a -t-il pas de bifteck à enlever dans ce désordre?
Quand on on réfléchit un tout petit peu, on est en droit de se poser ces questions sans chercher des polémiques inutiles.

