PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 1 décembre 2007 à 10h50
le cameroun n merite pas mieux le ministr est juste dans la continuité d'enlver le bifteck dans la bouche des gombotiques.
NS ne meritons pas mieux que fister aujourd'huit pareque c le ministre qui a nomé fister tout le monde veut le traiter d'incapable .les kamerounais samblent bcp vitent oublier les choses lorsque la fecafot nomait PRECHEUR a la tete de notre federation qui a crier au sacandal .quel est le plus grd scandal si ce n'est celui la.
ARRETONS DE RACONTER n'imorte koi ns meritons cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist