le cameroun n merite pas mieux le ministr est juste dans la continuité d'enlver le bifteck dans la bouche des gombotiques.
NS ne meritons pas mieux que fister aujourd'huit pareque c le ministre qui a nomé fister tout le monde veut le traiter d'incapable .les kamerounais samblent bcp vitent oublier les choses lorsque la fecafot nomait PRECHEUR a la tete de notre federation qui a crier au sacandal .quel est le plus grd scandal si ce n'est celui la.
ARRETONS DE RACONTER n'imorte koi ns meritons cela
NS ne meritons pas mieux que fister aujourd'huit pareque c le ministre qui a nomé fister tout le monde veut le traiter d'incapable .les kamerounais samblent bcp vitent oublier les choses lorsque la fecafot nomait PRECHEUR a la tete de notre federation qui a crier au sacandal .quel est le plus grd scandal si ce n'est celui la.
ARRETONS DE RACONTER n'imorte koi ns meritons cela

