PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 1 décembre 2007 à 3h11
hristo,
pr une fois depuis kelques mois je lis une personne plein de bon sens et raisonnement.je suis entierement dacord avec toi en ce qui conserne ETAME.il donne le meilleur de lui pr son pays et on lui crache au visage kil nai pas camerounais.ceux ki ne le comprennent pas,refuse de se mettre a sa place.et ca ne metonne pas de lhomme camerounais.tu as une fois de plus raison parlant des dons detoo qui sont appreciable.mais peut mieux faire tu as bien pris le cas de seedof du milan ac deux millions deuros pr un stade pr son village.ce qui est largement a laportE de du petit etoo.ford lui donne des cadeaux et lui les donne au cameroun.il est temps kil fasse des choses en grand.les grands gestes les grand noms.le camerounais fait tjrs semblant detre tres genereux alors kil ne lai pas,il veut juste kon parle de lui pr ci peu. la vraie foutesse.
je saia une chose le monde passera les pays evolueront mais le cameroun restera toujrs derriere,en plus avec les dirigeants de merde ki faut la merde partout chacun a leur niveau.derniere illustration le ministre des sports.le cameroun est un pays bizarre lieu ou regne les sectes de toute sorte posedant le peuple camerounais.encore une fois la foutesse pr ne pas dire lenfer ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist