PEDRO PAULETA
Qui sera votre successeur la saison prochaine au PSG ?
Sincèrement, j’aimerais bien que ce soit David N’Gog. A l’avenir, je suis sûr qu’il sera un joueur important. Je le vois tous les jours travailler avec beaucoup de sérieux et d’humilité. S’il continue comme ça, il ira loin. Dans le jeu, nous sommes un peu différents mais dans le caractère, oui, il me ressemble. Nous avons la même volonté de progresser. Le même plaisir de jouer. Et surtout, la même obsession de marquer. Pour nous, le but est le plus important. Je l’aime vraiment beaucoup.
Qui sera votre successeur la saison prochaine au PSG ?
Sincèrement, j’aimerais bien que ce soit David N’Gog. A l’avenir, je suis sûr qu’il sera un joueur important. Je le vois tous les jours travailler avec beaucoup de sérieux et d’humilité. S’il continue comme ça, il ira loin. Dans le jeu, nous sommes un peu différents mais dans le caractère, oui, il me ressemble. Nous avons la même volonté de progresser. Le même plaisir de jouer. Et surtout, la même obsession de marquer. Pour nous, le but est le plus important. Je l’aime vraiment beaucoup.

