PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Laqusanne a écrit le 1 décembre 2007 à 0h57
PEDRO PAULETA

Qui sera votre successeur la saison prochaine au PSG ?

Sincèrement, j’aimerais bien que ce soit David N’Gog. A l’avenir, je suis sûr qu’il sera un joueur important. Je le vois tous les jours travailler avec beaucoup de sérieux et d’humilité. S’il continue comme ça, il ira loin. Dans le jeu, nous sommes un peu différents mais dans le caractère, oui, il me ressemble. Nous avons la même volonté de progresser. Le même plaisir de jouer. Et surtout, la même obsession de marquer. Pour nous, le but est le plus important. Je l’aime vraiment beaucoup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist