Petit sondage: "lequel d'entre vous pense que Bidoung aime son pays?"
Je pense qu'il est comme tous les opportunistes, un homme qui s'aime lui-meme,imbu de sa petite et etroite intelligence.
Après le match nul en coupe du monde contre l'Eire, on a vu a la télé un reportage, ou il pose la question suivante a Milla:
"Comment un pays comme le cameroun peut-il etre incapable de conserver un but d'avance?"
Wome, Mboma,Kalla, Etamè...etc, nous disent que leur préparation a été nulle, et Bidoung se demande pourquoi les joueurs qui ont pour seule "qualité" celle d'etre "camerounais", ne gagnent pas un match ou ils ont été dominé physiquement(ce qui prouve combien ils étaient au bout du rouleau)
En matière de football, Bidoung est totalement incompétent. Mais il parle, magouille, exclu des joueurs...selon son bon vouloir.
Le cameroun doit gagner la prochaine CAN monsieur ...c'est votre responsabilité.Une défaite des lions, et il y'aura beaucoup de colère et de rencoeur.
Je pense qu'il est comme tous les opportunistes, un homme qui s'aime lui-meme,imbu de sa petite et etroite intelligence.
Après le match nul en coupe du monde contre l'Eire, on a vu a la télé un reportage, ou il pose la question suivante a Milla:
"Comment un pays comme le cameroun peut-il etre incapable de conserver un but d'avance?"
Wome, Mboma,Kalla, Etamè...etc, nous disent que leur préparation a été nulle, et Bidoung se demande pourquoi les joueurs qui ont pour seule "qualité" celle d'etre "camerounais", ne gagnent pas un match ou ils ont été dominé physiquement(ce qui prouve combien ils étaient au bout du rouleau)
En matière de football, Bidoung est totalement incompétent. Mais il parle, magouille, exclu des joueurs...selon son bon vouloir.
Le cameroun doit gagner la prochaine CAN monsieur ...c'est votre responsabilité.Une défaite des lions, et il y'aura beaucoup de colère et de rencoeur.

