PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 novembre 2007 à 19h04
@ tous,
EDJOA est un désordonné qui ne cherche que la merde. Depuis quand c’est à lui de nommer le commissaire d’un match ? BIYA devrait nous débarrasser de ce bonhomme qui ne fout rien, lorsqu’il ne s’adonne pas à des manœuvres de provocation. Où a-t-on déjà vu un sélectionneur porter la casquette de commissaire de match ???? OTTO connaît-il le rôle d’un commissaire de match ? Pourquoi toujours donner dans de l’improvisation ? Pourquoi cet imposteur de Minsep ne le désigne-t-il pas le coach des LIONS comme arbitre du match également ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist