@ tous,
EDJOA est un désordonné qui ne cherche que la merde. Depuis quand c’est à lui de nommer le commissaire d’un match ? BIYA devrait nous débarrasser de ce bonhomme qui ne fout rien, lorsqu’il ne s’adonne pas à des manœuvres de provocation. Où a-t-on déjà vu un sélectionneur porter la casquette de commissaire de match ???? OTTO connaît-il le rôle d’un commissaire de match ? Pourquoi toujours donner dans de l’improvisation ? Pourquoi cet imposteur de Minsep ne le désigne-t-il pas le coach des LIONS comme arbitre du match également ?
EDJOA est un désordonné qui ne cherche que la merde. Depuis quand c’est à lui de nommer le commissaire d’un match ? BIYA devrait nous débarrasser de ce bonhomme qui ne fout rien, lorsqu’il ne s’adonne pas à des manœuvres de provocation. Où a-t-on déjà vu un sélectionneur porter la casquette de commissaire de match ???? OTTO connaît-il le rôle d’un commissaire de match ? Pourquoi toujours donner dans de l’improvisation ? Pourquoi cet imposteur de Minsep ne le désigne-t-il pas le coach des LIONS comme arbitre du match également ?

