PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2007 à 18h09
@MUDO
Disons ls choses comme il faut les dire;il s'agit 'indiscipline même dans le cas de LAUREN.
Quand on n'a pas répondu aux convocations du sélectioneur en 2000 pour jouer contre le FRANCE au stade de FRANCE, quand on ne l'a pas fait davantage en 2001 pour participer à la coupe des confés au japon, ou pour jouer contre l'ARGENTINE à GENEVE, enfin, quand on n'a pas répondu à plusieurs convocations après la CM02, sans compter la dernière fois pour le rassemblement en allemagne, si on ne peut pas parler d'indiscipline, je ne sais pas de quoi il faut parler alors.
On ne peut pas se permettre de narguer tout un peuple de cette manière.Croyez-vous un instant que tous ceux qui sont venus en sélection n'ont rien à repprocher aux dirigeants?Lauren doit être considéré comme un indiscipliné dès lors qu'il ne donne aucun motif de ses absences.Il faut d'ailleurs qu'on cesse de parler de lui,.Il s'est inscrit seul dans le passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist