PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en manque de foot) Paradisio (Indomptable en manque de foot) de Paris a écrit le 30 novembre 2007 à 17h18
@Emmanuel Gustave Samnick,

cher Monsieur, c'est quoi le fondement de votre dernier article!
une oeuvre de charité est par essence faite sous une base volontaire. Pourquoi vouloir mettre la pression sur ces jeunes garçons qui gagnent leur vie à la sueur de leur front!
Vous devriez commencer par demander aux élus du peuple de faire leurs devoirs et d'arrêter d'appauvrir le contribuable.
Si vous ne comprenez pas pourquoi créer une école de foot alors qu'on n'a pas de stade, demander à ces jeunes homme de construire des stades alors qu'il y'a des gens qui ont été élus pour le faire est encore plus suspect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist