PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2007 à 15h44
@HRISTO
Il y a donc les français et les espagnols tels que ces deux que tu cites, qui ont servi pour le CAMEROUN, et il y en a d'autres comme BOUMSONG, qui ne l'ont pas fait.C'est donc bien de reconnaître d'où on vient.
Une question.Pourquoi donc le français BELL JOSEPH ANTOINE NOUS DIT-IL qu'il est plus compétent que les expatrié, alors que ta loi fondamentale fait de lui un expatrié au CAMEROUN?
En plus, on l'a donc échappé belle, voilà donc le cousin germain de PRECHEUR DE LA fecafoot qui voulait devenir président de cet organe et après coach des lions.
Ah vois-tu quand un français ne vfeut pas d'un autre français, là, il devient camerounais.
Cher ami, repose-toi bien ce wk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist