@HRISTO
A moins que tu sois ETAME LAUREN, il me semble qu'il n'a jamais dit pourquoi iol ne veut plus jouer.Tu es trop imaginatif, et c'est ce qui dessert ton discours.
Il ya plusieurs versions sur le retrait de LAUREN.Du manque d'oragnisation des lions, au discours secteur dont il a été victime en passant par la contre-performance des lions pendant la cm02, que n'avaons -nous pas entendu?
Alors, toi qui n'es pas hypocrite, aide-nous à trouver la vérité.Alors, pour moi, la personnalité d'un individu, c'est de jouer carte sur table.Je vois que WOME MBAMI l'ont fait, et tu semùbles l'apprécier, en même temps, tu soutiens le silence de LAUREN;on dirait que tu manges à tous les rateliers.Tu aimes la thèse et l'antithèse.
Quant à ces histoires de nationalité; là encore, j'ai l'impression que tu fais l'amalgame.Ce ne sont pas tous les enfants qui réfléchissent de la même façon.Pour avoir été très proches des parents de MBOMA,je te confirme qu'il a été éduqqué dans l'amour de son pays, et sa maman qui a travaillé à l'ambassade du cameroun ici l'a tjrs dit.
Je te confirme aussi que, si certains enfants réfléchissent comme tu l'as, il y en a d'autres qui pensent le contraire.
Le mien en tout cas qui pratique le football,et qui est dans le même cas, ne veut même pas entendre parler de l'équipe de france;pour lui, il n y a que les lions.Peut-être, tient -il bcp de de son PAPA et de son tonton BON 'S.
A moins que tu sois ETAME LAUREN, il me semble qu'il n'a jamais dit pourquoi iol ne veut plus jouer.Tu es trop imaginatif, et c'est ce qui dessert ton discours.
Il ya plusieurs versions sur le retrait de LAUREN.Du manque d'oragnisation des lions, au discours secteur dont il a été victime en passant par la contre-performance des lions pendant la cm02, que n'avaons -nous pas entendu?
Alors, toi qui n'es pas hypocrite, aide-nous à trouver la vérité.Alors, pour moi, la personnalité d'un individu, c'est de jouer carte sur table.Je vois que WOME MBAMI l'ont fait, et tu semùbles l'apprécier, en même temps, tu soutiens le silence de LAUREN;on dirait que tu manges à tous les rateliers.Tu aimes la thèse et l'antithèse.
Quant à ces histoires de nationalité; là encore, j'ai l'impression que tu fais l'amalgame.Ce ne sont pas tous les enfants qui réfléchissent de la même façon.Pour avoir été très proches des parents de MBOMA,je te confirme qu'il a été éduqqué dans l'amour de son pays, et sa maman qui a travaillé à l'ambassade du cameroun ici l'a tjrs dit.
Je te confirme aussi que, si certains enfants réfléchissent comme tu l'as, il y en a d'autres qui pensent le contraire.
Le mien en tout cas qui pratique le football,et qui est dans le même cas, ne veut même pas entendre parler de l'équipe de france;pour lui, il n y a que les lions.Peut-être, tient -il bcp de de son PAPA et de son tonton BON 'S.

