@John BarrickQuand un joeur a une nationalité europeenne jouer avec les lion n'est pas son premier souci,l'idee de jouer avec le cameroun devient realité a' partir du moment ou' le joeur concerné voit son reve de jouer pour son pays adoptif se transformer en poussiere.Je te cite seulemnt les cas de Ipouah,Pagal,,Etamé(le metisse et non Lauren),Perrier,Matip un bien d'autres .si non pourquoi faut-il souvent tant de negociations avec eux et leur parents pour les amener vers la selection des lions indomptables alors qu'ils ont encore leurs 20ans?(Mezagué,Job´,Asoou-Eko.Demande aujourd'hui a' Ngog du PSG ou Choupo Moting de Hamburg,pourquelle nations ils aimeraient jouer ;pour l'instant ils refusent le Cameroun parceque les circonstances actuelles leur permettent d'esperer jouer pour l'allemagne ou la France,repose leur la meme question dans 4ans et tu me diras.Cesse d'etre hypocrite en faisant semblant d'ignorer pourquoi etamé ne veut plus jouer dans les lions.Avec tout ce que ce garcon a fait dans notre equipe,un joueur si talentueux discipliné vient donner le meilleur de lui-meme aide a' remporter des titres et se voit appeler ''etranger ou equatoguinéenn''par le meilleur footballeur de son pays.Ce garcon a eté blessé dans son amour propre,j'essaie de me mettre a' sa place ce n'est pas une blessure qui guerira du jour au lendain et nous devons accepter cela aussi longtemps que le mal perdurera.Mboma n'avait venu dans les lions de part sa sa fibre patri

