Je voudrais dire à tous d'éviter des débâts inutiles en ce moment où la Nat.se prépare pour la CAN notamment ceux relatifs au choix de joueurs qui incombe à l'entraîneur et à lui seul.Nos désirs et haines envers les uns et les autres ne résoudront rien au contraire ils vont contribuer à la descente aux enfers de notre équipe que nous aimons tous chacun à sa manière en effet je veux dire selon que tel est aligné ou pas;tout ceci est regretable car je n'arrive pas à expliquer l'acharnement contre certains d'entre eux et pourtant ils sont en grande forme dans leur club.Je ne me prononcerais plus car j'estime ce débât sans objet.

