PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Power Power de Douala a écrit le 30 novembre 2007 à 12h06
Je voudrais dire à tous d'éviter des débâts inutiles en ce moment où la Nat.se prépare pour la CAN notamment ceux relatifs au choix de joueurs qui incombe à l'entraîneur et à lui seul.Nos désirs et haines envers les uns et les autres ne résoudront rien au contraire ils vont contribuer à la descente aux enfers de notre équipe que nous aimons tous chacun à sa manière en effet je veux dire selon que tel est aligné ou pas;tout ceci est regretable car je n'arrive pas à expliquer l'acharnement contre certains d'entre eux et pourtant ils sont en grande forme dans leur club.Je ne me prononcerais plus car j'estime ce débât sans objet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist