@HRISTO
Bravo;tu te lances sur des terrains mouvants et surtout en faisant des affirmations fausses.
Tout d'abord, je te rappelle que MBOMA n'a pas refusé la sélection du CAMEROUN à plusieurs reprises comme tu l'affirmes, c'est plutôt le contraire, ce sont les combines des dirigeants des lions qui ont fait en sorte qu'il n'aille pas à la CM94.Souviens-toi que MBOMA, alors qu'il évoluait à CHATEAUROUX, a été sélectionné, marquant même en amical contre la JUVE.Retenu par les 23 de la CM94, il a été évincé au profit de MFEDE.Donc,il n'a pas refusé la sélection et n'a jamais dit son intention de jouer avec la FRANCE.
C'est en 1996 pour la CAN en AFSUD, qu'l aen compagnie de SONGOO et bcp d'autres demandé qu'il ne soit pas sélectionné à cause du désordre qui et de l'impréparation tout en disant revenir en sélection dès que possible malgré ses déboires de 94.Il le fît d'ailleurs la même année contre le togo (ou le benin)lors de sa première sélection officielle.
Tu vois donc qu'il ne se l'avait pas joué à la LAUREN qui n'a jamais donné les raisons de son refus.
En ce qui oncerne le clan dont tu parles, il me semble que GEREMI a dit ce qu'il avait sur le coeur et ceci est honnête de sa part.Il ne saurait constituer à lui seul un clan
Bravo;tu te lances sur des terrains mouvants et surtout en faisant des affirmations fausses.
Tout d'abord, je te rappelle que MBOMA n'a pas refusé la sélection du CAMEROUN à plusieurs reprises comme tu l'affirmes, c'est plutôt le contraire, ce sont les combines des dirigeants des lions qui ont fait en sorte qu'il n'aille pas à la CM94.Souviens-toi que MBOMA, alors qu'il évoluait à CHATEAUROUX, a été sélectionné, marquant même en amical contre la JUVE.Retenu par les 23 de la CM94, il a été évincé au profit de MFEDE.Donc,il n'a pas refusé la sélection et n'a jamais dit son intention de jouer avec la FRANCE.
C'est en 1996 pour la CAN en AFSUD, qu'l aen compagnie de SONGOO et bcp d'autres demandé qu'il ne soit pas sélectionné à cause du désordre qui et de l'impréparation tout en disant revenir en sélection dès que possible malgré ses déboires de 94.Il le fît d'ailleurs la même année contre le togo (ou le benin)lors de sa première sélection officielle.
Tu vois donc qu'il ne se l'avait pas joué à la LAUREN qui n'a jamais donné les raisons de son refus.
En ce qui oncerne le clan dont tu parles, il me semble que GEREMI a dit ce qu'il avait sur le coeur et ceci est honnête de sa part.Il ne saurait constituer à lui seul un clan

