@John Barrick
Il faut eviter de creer l'amalgamme a'tout bout de chemin.J'ai dit qu'il ya un clan qui desormais conteste tte selection de Lauren ,plusieurs journeaux ont gelament relayé cette info,ce n'est pas moi qui l'ai inventée.A toi et a' Ceux qui posent leur tablier contre une selection de Lauren je demande ceci:Savez-vous combien de fois Mboma a du dire non aux Lions indomptables du Cameroun pour fianalemnt accepter a' un moment ou' les portes de l'equipe de france dont il revait lui etait definitivement fermés?Lauren est simplement l'un de nos meilleurs elemnts et pour remporter de matchs decisfs et eviter des humiliations comme contre le Soudan ou l'Egypte a' Yaoundé nous avons besoin de tous sans exception.Qu'on continue a' insister aupres de Lauren jusqu'a' ce qu'il revienne je trouve cela normal.Il faut apprendre du passé,ce qui est arrivé en 2006 peut encore arriver en 2010.Je remarque donc que comme d'habitude tu soutiens des attitudes pestiferantes qui polluent l'ambiance de ce groupe.au lieu de me demander de former une delegation pour aller rencontrer Lauren;je demanderai a' toi et aux autres d'aller demander a'Geremi Etoo et Song pourquoi ils s'opposent tellemnt a' tte selection de Womé?Pourquoi Etoo exige t-il des excuses ?Pourquoi Milla cautionne cela ?Pourquoi Song insiste pour son ami Tchato pendant qu'il ne veut pas sentir Mettomo dans les lions.Dis leur aussi que nous souhaitons vivement que 2011 arrive dans ce pays,ce jour
Il faut eviter de creer l'amalgamme a'tout bout de chemin.J'ai dit qu'il ya un clan qui desormais conteste tte selection de Lauren ,plusieurs journeaux ont gelament relayé cette info,ce n'est pas moi qui l'ai inventée.A toi et a' Ceux qui posent leur tablier contre une selection de Lauren je demande ceci:Savez-vous combien de fois Mboma a du dire non aux Lions indomptables du Cameroun pour fianalemnt accepter a' un moment ou' les portes de l'equipe de france dont il revait lui etait definitivement fermés?Lauren est simplement l'un de nos meilleurs elemnts et pour remporter de matchs decisfs et eviter des humiliations comme contre le Soudan ou l'Egypte a' Yaoundé nous avons besoin de tous sans exception.Qu'on continue a' insister aupres de Lauren jusqu'a' ce qu'il revienne je trouve cela normal.Il faut apprendre du passé,ce qui est arrivé en 2006 peut encore arriver en 2010.Je remarque donc que comme d'habitude tu soutiens des attitudes pestiferantes qui polluent l'ambiance de ce groupe.au lieu de me demander de former une delegation pour aller rencontrer Lauren;je demanderai a' toi et aux autres d'aller demander a'Geremi Etoo et Song pourquoi ils s'opposent tellemnt a' tte selection de Womé?Pourquoi Etoo exige t-il des excuses ?Pourquoi Milla cautionne cela ?Pourquoi Song insiste pour son ami Tchato pendant qu'il ne veut pas sentir Mettomo dans les lions.Dis leur aussi que nous souhaitons vivement que 2011 arrive dans ce pays,ce jour

