@HRISTO
Tu es vraiment marrant.Il faut rester sérieux.Tu affirmes haut et fort qu'il existe un clan qui ne veut pas que LAUREN revienne dans le groupe des LIONS, alors que tout le monde sait que c'est lui qui ne répond pas aux convocations qu'on lui envoie.Voudrais-tu qu'on sélectionnne les joueurs qui ne viennent pas, ou ceux qui viennent?
Vous voulez compliquer une situation qui est pourtant claire, en cherchant les boucs émissaires là où ils n'existent pas.
Je te propose de former une délégation à la tête de laquelle tu seras, qui ira supplier LAUREN de revenir en équipe nationale, puisque si d'autres médiations n"ont pas eu de succès, la vôtre réussira sans doute.
C"est assez amusant de constater que seuls les camerounais souhaitent sélectionner des joueurs qui ne répondent pas aux sélections.
Toi qui vis en ALLEMAGNE, l'actuel coach du REAL DE MADRID, a refusé plusieurs sélections de son pays quand il était joueur, très bon joueur d'ailleurs, l'équipe a continué sans lui; sans lui envoyer des convocations , car, c'était sa volonté.Alors, je te conseille de laisser LAUREN là où il est;avant lui, il y avait des joueurs auCAMEROUN, et après lui, ce sera pareil.
Tu es vraiment marrant.Il faut rester sérieux.Tu affirmes haut et fort qu'il existe un clan qui ne veut pas que LAUREN revienne dans le groupe des LIONS, alors que tout le monde sait que c'est lui qui ne répond pas aux convocations qu'on lui envoie.Voudrais-tu qu'on sélectionnne les joueurs qui ne viennent pas, ou ceux qui viennent?
Vous voulez compliquer une situation qui est pourtant claire, en cherchant les boucs émissaires là où ils n'existent pas.
Je te propose de former une délégation à la tête de laquelle tu seras, qui ira supplier LAUREN de revenir en équipe nationale, puisque si d'autres médiations n"ont pas eu de succès, la vôtre réussira sans doute.
C"est assez amusant de constater que seuls les camerounais souhaitent sélectionner des joueurs qui ne répondent pas aux sélections.
Toi qui vis en ALLEMAGNE, l'actuel coach du REAL DE MADRID, a refusé plusieurs sélections de son pays quand il était joueur, très bon joueur d'ailleurs, l'équipe a continué sans lui; sans lui envoyer des convocations , car, c'était sa volonté.Alors, je te conseille de laisser LAUREN là où il est;avant lui, il y avait des joueurs auCAMEROUN, et après lui, ce sera pareil.

