MINIPAMPAM voila une bonne kestion. song d son foteuil d capitaine des lions n'a jamais eu le temp d s'esprimer pour ns calmer dossier CM2002 depuis paris, a la porte d sortie. apres les declarations de lauren le cap na eu rien a dire. l'humiliation d ses coequipiers du 1er o derniers, le cap est toujours en vacance. ceux ki q wome a ouvert le sac pour la non selection,apres la sortie en CM2002,il avait commence. et a lui choisir kan finir avec les bidoungistes. si kelkin veut dire kil y a 1 ekip CC, tara je vous dirai kil en fo + pour UNE CAN ET SURTOUT SEL D 2004.
la CC n'a pas ete 1 succes detrompons ns.. oui on a gagne le bresil ,et le reste ns avons pas eu 7 cup. 1. 1- de kel succes parle ton a notre niveau foot? il ya eu desjeunes en 2000 a sydney il ont battu le bresil et ramene la medaille. ca c'est le succes.
ns etions sur le point d'ecrire l'histoire,avec 2 records en coupe d'afric, le proprietaire de la nat a joue le sort d nos gars au jambo on ne sait avec ki. pour moi c pire. je ne sais pas encore ou me cacher dans kelke jour apres la chute en tunisie. je n'avais les lions pour hosser le ton a sacremento. j'ai eu ma go du fait ke je sort du payis de ROGER MILLA ( ki serait 1 autre depot de biere du clan bidoung ) mais j'ai confiance a mes bras, cmme le diton( impossible n'est pas kamres) BIDOUNG SERA TOUCHER, ET SUR CE KI L'EST LE PLUS CHERE. pour kil sache k le fauteuil kil occupe et plus delicas ke celui de BIYA. a chacun ses pleurs, partez.
la CC n'a pas ete 1 succes detrompons ns.. oui on a gagne le bresil ,et le reste ns avons pas eu 7 cup. 1. 1- de kel succes parle ton a notre niveau foot? il ya eu desjeunes en 2000 a sydney il ont battu le bresil et ramene la medaille. ca c'est le succes.
ns etions sur le point d'ecrire l'histoire,avec 2 records en coupe d'afric, le proprietaire de la nat a joue le sort d nos gars au jambo on ne sait avec ki. pour moi c pire. je ne sais pas encore ou me cacher dans kelke jour apres la chute en tunisie. je n'avais les lions pour hosser le ton a sacremento. j'ai eu ma go du fait ke je sort du payis de ROGER MILLA ( ki serait 1 autre depot de biere du clan bidoung ) mais j'ai confiance a mes bras, cmme le diton( impossible n'est pas kamres) BIDOUNG SERA TOUCHER, ET SUR CE KI L'EST LE PLUS CHERE. pour kil sache k le fauteuil kil occupe et plus delicas ke celui de BIYA. a chacun ses pleurs, partez.

