Edoudoua a écrit le 29 novembre 2007 à 19h36 @tous le post si dessou c ecri king malaxe(USA) je voulai lui addresse le mess, mai jai ecri son non malacontreusement. gar c bien moi le edoudoua caramel. SORRY MAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...