PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King malaxe King malaxe a écrit le 29 novembre 2007 à 19h33
@sa majeste king malaxe
kan c pas une anne de coupe international, en general on regarde si ya un joeur ki est vraiment sorti du lot en c1. kaka a etein la polemique de ki est meilleur entre lui e son compere dhino. en plus de ca, le milan malgre on nombre redui de point a pu se recalifier pour la champions league. la demonstration contre manchester etait aussi costaude eblouiaissante impressionante ke cel du zizou contre la selecao. drogba a fait une tres bonne saison mais je croi kan mem kan temp normal il est aussi kaka et ronaldo(le magicien du dribble)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist