@Ndokotti, l'homme du tunnel, je peux être tous et tout mais quand même pas Bilan d'Ebolowa et de NY!!
@Lamususu et Mbout du Kona, câblez le frère Tupac et intégrez-le dites-donc. On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain ou bien?
@Lamususu et Mbout du Kona, câblez le frère Tupac et intégrez-le dites-donc. On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain ou bien?

