@Essos
je connais la pertinence de ton point de vue sur ce forum et tu ne parles qu'à bon escient. je partage entièrement ta position .Mais consceint de ce que mon penchant pour' SEF est connu de tous je ne me suis hasardé à aucun commentaire . mais je suis surpris tout de même de ce classement en faveur de D.D
Et pour eviter que certains positionnent notre forum comme anti ivoirien je m' abstiens de tout autre commentaire .
je connais la pertinence de ton point de vue sur ce forum et tu ne parles qu'à bon escient. je partage entièrement ta position .Mais consceint de ce que mon penchant pour' SEF est connu de tous je ne me suis hasardé à aucun commentaire . mais je suis surpris tout de même de ce classement en faveur de D.D
Et pour eviter que certains positionnent notre forum comme anti ivoirien je m' abstiens de tout autre commentaire .

