@hristo
faut il appeler les blessés comme tu le dis bien (Wome)?
Nous ne bannissons personne, mais faut il appeler pour appeler, l'objectif n'est aps de chercher a plaire qui que ce soit mais trouver la synergie gagnante avec les disponibles!
Merci à Oto fils ter
faut il appeler les blessés comme tu le dis bien (Wome)?
Nous ne bannissons personne, mais faut il appeler pour appeler, l'objectif n'est aps de chercher a plaire qui que ce soit mais trouver la synergie gagnante avec les disponibles!
Merci à Oto fils ter

