@tous
Si il ya un clan qui gere l'equipe nationale;c'est ce clan qui demande a' Womé de s'agenouiller devant le dieu Etoo s'il veut revenir dans les lions,c'est le mme clan qui boude Emana et qui menace de ne plus revenir si Etamé revenait dans les lions,qui banissait Mbami et autres.Si non meme si Womé a deja dit ne plus vouloir joué pour les lions meme si ce dernier est actuellemnt blessé comment comprendre qu'au moment ou' on appelle des joeurs dans la meme situation que lui on ne lui envoie aucune invitation?Cela montre simplement qu'il ya un noyeau dur qui cree des scissions et s'impose en gouroux.Il est temps de changer radicalemnt le leaderschip de´cette equipe.Ni Song,ni Etoo,ni Geremi ne merite le capitanat,on peut desormais le remettre a' un joueur comme JEan 2 Makoun ou alors stephane Mbia qui a' mon avis sont ll'avenir de cette equipe et ont pour aventage de pouvoir rassembler tout le monde.Lorsqu'Emana decidait de tourner le dos aux lions;j'ai apprecié la decision de Makoun qui disait alosrs:je parlerai a' Emana.Voila' comment un leader agit ,tout le monde peut etre important dans une equipe .Le probleme de leaderschip n'est donc pas un faux debat en cemoment il vient d'ailleurs a' point nommé,si cette question n'est pas resolu le plus vite possible l'on risquera de revivre les tristes souvenirs du moindial 2002 ou de la CAN 2004 ou' l'equipe ressemblait a' un kalakouta
Si il ya un clan qui gere l'equipe nationale;c'est ce clan qui demande a' Womé de s'agenouiller devant le dieu Etoo s'il veut revenir dans les lions,c'est le mme clan qui boude Emana et qui menace de ne plus revenir si Etamé revenait dans les lions,qui banissait Mbami et autres.Si non meme si Womé a deja dit ne plus vouloir joué pour les lions meme si ce dernier est actuellemnt blessé comment comprendre qu'au moment ou' on appelle des joeurs dans la meme situation que lui on ne lui envoie aucune invitation?Cela montre simplement qu'il ya un noyeau dur qui cree des scissions et s'impose en gouroux.Il est temps de changer radicalemnt le leaderschip de´cette equipe.Ni Song,ni Etoo,ni Geremi ne merite le capitanat,on peut desormais le remettre a' un joueur comme JEan 2 Makoun ou alors stephane Mbia qui a' mon avis sont ll'avenir de cette equipe et ont pour aventage de pouvoir rassembler tout le monde.Lorsqu'Emana decidait de tourner le dos aux lions;j'ai apprecié la decision de Makoun qui disait alosrs:je parlerai a' Emana.Voila' comment un leader agit ,tout le monde peut etre important dans une equipe .Le probleme de leaderschip n'est donc pas un faux debat en cemoment il vient d'ailleurs a' point nommé,si cette question n'est pas resolu le plus vite possible l'on risquera de revivre les tristes souvenirs du moindial 2002 ou de la CAN 2004 ou' l'equipe ressemblait a' un kalakouta

