PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 novembre 2007 à 21h43
@TOUS
Que SEF puisse devenir capitaine des LIONS n'a rien d'anormal;c'est même plutôt dans l'ordre des choses.Mais, je ne pense pas que ce soit la principale préoccupation ds lions;j'ose même dire que cette déclaration de PFISTER était on ne peut plus maladroite en cette période, surtout quand on sait que celui qui est porteur de ce brassard n'est pas n'importe qui;c'est le plus vieux ds lions qui de plus devrait être à la fin de sa carrière internatinale.Ce symbolisme à sa signification et cette hiérarchie par le temps à une importance pour ce rôle.C'est même d'autant plus maladroit que ce genre de proposition qui n'a rien de scandaleux, peut toucher des susceptibilités en ce temps de renouveau,et provoquer ds scissions au sein de l'équipe, alors qu'il êut été plus judicieux qu'on attendît une compétition comme les élimiatoires de la cm2010 pour confier à ETOO le capitainat.Etoo par son âge et la probable retraite de SONG font du premier, un leader inconstestable pour les prochaines échéances.Il faut toujours un aspect psycholique dans la gestion d'un groupe, surtout quand celui-ci est en plein doute.Je ne partage donc pas cette précipitation de PFISTER .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist