@ Tous
Ce n'est pas a l'aube d'une competition comme la CAN que l"on doit chercher a refaire le monde.
-Premiere bavure, recruter l'entraineur a deux mois de la compet. Celui-ci va decouvrir l'equipe et essayer de faire un tour de passe-passe mais soyons clair la dessus je n'attend pas de lui un revolution tactique.
-Seconde bavure changer de capitaine. Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. je suis tout a fait d'accord que Song est a la porte de sortie. Mais soit on lui aurait enleve le brassard il y a longtemps soit on ne le lui enleverait qu'apres la CAN. Pendant qu'on y est, on aurait aussi du essayer un autre stoppeur depuis longtemps. Noter que je dis stoppeur parce que pour moi c'est ce a quoi Song est bon. Ce n'est pas un libero.
- Maintenant je voudrais prier les uns et les autres de cesser de poluer l'espace avec des suggestion du genre untel ou tel dans les buts. S'il y a quelqu'un qu'il ne faut pas bouger a la veille de la compet c'est bien le gardien de but surtout que celui-ci a fait ses preuves. N'allez pas dire qu'il n'a rien montre pour proposer des inconnus.
Ce n'est pas a l'aube d'une competition comme la CAN que l"on doit chercher a refaire le monde.
-Premiere bavure, recruter l'entraineur a deux mois de la compet. Celui-ci va decouvrir l'equipe et essayer de faire un tour de passe-passe mais soyons clair la dessus je n'attend pas de lui un revolution tactique.
-Seconde bavure changer de capitaine. Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. je suis tout a fait d'accord que Song est a la porte de sortie. Mais soit on lui aurait enleve le brassard il y a longtemps soit on ne le lui enleverait qu'apres la CAN. Pendant qu'on y est, on aurait aussi du essayer un autre stoppeur depuis longtemps. Noter que je dis stoppeur parce que pour moi c'est ce a quoi Song est bon. Ce n'est pas un libero.
- Maintenant je voudrais prier les uns et les autres de cesser de poluer l'espace avec des suggestion du genre untel ou tel dans les buts. S'il y a quelqu'un qu'il ne faut pas bouger a la veille de la compet c'est bien le gardien de but surtout que celui-ci a fait ses preuves. N'allez pas dire qu'il n'a rien montre pour proposer des inconnus.

