@joe, pardon connaisseur de football. je suis pas o level de kameni est fort ou il nes pas fort. he never showed me anything good wearing the lion jersey, c tou. personelement je nai pas parle du gardien de cotton, mais si ce dernier peut assure dans les cages et bien il na ka jouer. je partage le meme avis ke bro, on ne dit pas ke kameni est mauvais but il ne nous a jamais rien shou, tu veu ke je te tell koi dotre?

