@Hardy
Le festival des Banen c'est bientot à Ndiki. Les belles nyokon y seront. Dommage SEF a préféré jouer avec le Barca. après une pluie de billets pour sa fondation des orphelins, aidé dans cette démonstration par les artistes et les hommes d'affaires fils à papa ou papamadit et les Sky people.
Le festival des Banen c'est bientot à Ndiki. Les belles nyokon y seront. Dommage SEF a préféré jouer avec le Barca. après une pluie de billets pour sa fondation des orphelins, aidé dans cette démonstration par les artistes et les hommes d'affaires fils à papa ou papamadit et les Sky people.

