PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 28 novembre 2007 à 8h25
@NDOGKOTI

merci de revenir de temps en temps je savais par experience que ton temps de reflexion est trop limité . nous avons toujours besoin de toi sur ce forum . tu a déjà vu des enfants et petits enfants grandir sans leur papa et grand papa à côté d'eux ? Regarde comme j'ecris ton nom en majuscule ...

Tous

il se pourrait que l'ANGOLA aurait proposer à un camerounais de prendre leur nationalité ...Pendant ce temps BLATTER , le président de la FIFA s'est inquiété du nombre croissant des naturalisations brésiliennes . En effet le nombre des joueurs bresiliens defendant les couleurs des autres pays va croissant "Nous devons trouver des solutions pour arrter la naturalisation des joueurs . Au Bresil il y'a plus de 60millions joueurs si nous ne faisons pas attention , il y'aura une invasion des bresiliens non seulemnt en Europe , mais aussi en Asie et Afrique
.Aux mondial-2014 et 2016 on pourrait avoir seize équipes avec plein de bresiliens . les naturalisations sont un danger réel . les contrôler c'est defendre les équipes nationales."
Parmi les Bresiliens qui jouent ou ont joué pour un pays autre que le leur , on peut citer DECO (Barça) et PEPE (Real de madrid) , pour le Portugal .DOnato,(ex-deportivo ) Marcos Senna Villareal,Catanha(ex-Malaga) pour l'Espagne. Eduardo (Arsenal)pour la croatie ,Alex (Salzbourg) pour le japon CLAYTON (stade gabesien) ex-bastia et DOS santos sochauxpour la Tunisie.Zinha (Toluca) Pour le Mexique .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist