PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 novembre 2007 à 7h46
L'Angola propose a un camerounais moyennant finance de prendre la nationalilté angolaise celui-ci selon le fil de camfoot refuse jusqu'à présent.Est-ce que les instances camerounaises ont repérées ce joueur? si le garçon jouait en Europe il aurait peut-être déja été appelé en équipe nationale ne serait-ce que pour un stage.Il est évident que tout le monde ne peut pas jouer avec les lions toutefois il y a un déficit de joueurs offensifs au Cameroun il serait dommage que celui que les angolais surnomment Ronaldinho élimine son pays à la CAN 2010 .Maintenenant il ne faudrait pas l'appeler pour éviter qu'il soit enrôler par par les "palancas negras" mais parce qu'il peut apporter aux lions!

Les anglais seraient trés heureux d'avoir un gardien du niveau de Kameni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist