L'Angola propose a un camerounais moyennant finance de prendre la nationalilté angolaise celui-ci selon le fil de camfoot refuse jusqu'à présent.Est-ce que les instances camerounaises ont repérées ce joueur? si le garçon jouait en Europe il aurait peut-être déja été appelé en équipe nationale ne serait-ce que pour un stage.Il est évident que tout le monde ne peut pas jouer avec les lions toutefois il y a un déficit de joueurs offensifs au Cameroun il serait dommage que celui que les angolais surnomment Ronaldinho élimine son pays à la CAN 2010 .Maintenenant il ne faudrait pas l'appeler pour éviter qu'il soit enrôler par par les "palancas negras" mais parce qu'il peut apporter aux lions!
Les anglais seraient trés heureux d'avoir un gardien du niveau de Kameni.
Les anglais seraient trés heureux d'avoir un gardien du niveau de Kameni.

