@bolo
mon ami je ne compren pa ton archanement je di seulement ce ke je vois, si maintenant toi tu nie ke kameni est ou sera le meilleur gardien du monde, tan mieu pour nous tous cam. kan il aura ce titre officielement je serai le premier a me vanter ke je suis cam, mais pour le moment a mes yeu, je di bien a mes yeu, il en ai tres loin]. a ce ki diz ke kami sera dans deux ans le plus grand gardien du monde. je vais etre franc avek vous, depui peut etre 20 ans ou plus ya pa un gardien comme buffon, ki est enkor jeune svp, et le poste de gardien c comme le bon vin. en tou buffon na aucune lacune dans son jeu. celui ki a dit ke yapa de gardien parfai aussi bien le jeu de federer est le plus pres de la perfection dan lhistoire du tennis aussi bien celui de buffon dans le nbamba.
mon ami je ne compren pa ton archanement je di seulement ce ke je vois, si maintenant toi tu nie ke kameni est ou sera le meilleur gardien du monde, tan mieu pour nous tous cam. kan il aura ce titre officielement je serai le premier a me vanter ke je suis cam, mais pour le moment a mes yeu, je di bien a mes yeu, il en ai tres loin]. a ce ki diz ke kami sera dans deux ans le plus grand gardien du monde. je vais etre franc avek vous, depui peut etre 20 ans ou plus ya pa un gardien comme buffon, ki est enkor jeune svp, et le poste de gardien c comme le bon vin. en tou buffon na aucune lacune dans son jeu. celui ki a dit ke yapa de gardien parfai aussi bien le jeu de federer est le plus pres de la perfection dan lhistoire du tennis aussi bien celui de buffon dans le nbamba.

