PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolo Bolo a écrit le 27 novembre 2007 à 22h15
@Kli
je partage l'envie de kli sans exception Kameni est un jeune qui a ete tres vite confronte alla grande competition tant mieux parceque pour un gardien plus on joue plus on acquiert des reflexes: de tte facon un gardien qui chauffe les bancs ne prends pas de buts cependant son talent chute puisque les automatismes s'echappent. Pour un merveilleux comme Kameni qui est titulaire inconteste c'est notre deusieme eto'o a barcelone plus il joue s'il veut il encaisse un but avant le debut du match comme disais qu'elqu'un mais ces automatismes ne sont plus a comparer. Je ne dis pas que souley est mauvais (c'est pas en prenant 13/13 aux tirs aux buts qu'on est mauvais ); je dis juste que on a peut etre devant nous le plus grand gardien que l'histoire n'ait jamais connu et notre devoir est d'en prendre soin c'est tout. le jaloux Edoudoua comme son nom l'indique peux me citer 2 autres gardiens afriquains qui evoluet en Espagne, peut etre il na jamais joue au foot le foot va vite la bas; meme casillas quand c'est fort il ressort avec 3 buts encaisses sans que sa ne signifie qu'il est faible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist