@kli, personnelement jai di ke je trouve ke kameni a du talent sinon il ne serai pas la ou il est, c claire tout le monde est dakor. mais je trouve kil nai pas pres pour prendre les but des lions. kan tu joue a la nat c differen ke les match de championnat. par ex, si je suis coach de club et ke dois dispute les championat europen et les ligue,etc je vais tcha eto'o dans mon ekip, maintenant si je suis coach dune ekip national ki go dans une kompet continentanl et mondial je vais prendre mboma. et je ne dis pas ke l'un est plus fort ke lotre c ke le football est comme ca. kameni est bon on ne le refuse pas mais il na pas encore ce way pour garder nos cages.

