@makak, c comme si c juste des parole. gar je croyais ke cetai officiles. koi kil en ai donne le brassar serai une bonne chose a eto'o vu linfluence kil a dans lekip on na vu sa avec magnan, ki avan le brassar etait un defenseur bete suceptible de prendre un carton rouge a tou moment. mais malgre ca je trouve ke le brassar doi kitter la main de magnan apres la can et pas avant. gar combien de foi kelkun a fait vibrer l'omnisport kom maniang. kan il fait ces tete plogeante alor kil pouvai controle du pied. ourra pour le capitaine courage.

