@MAKAK (Belgique)
On a retiré le Bifteck aux uns, et le Brassard aux autres: la suite de la Bifteckologie !
Comme tu dis je pense que ce n'est pas le bon moment, histoire que MAGNAN fait un loupé on dira qu'il a toum parcequ'l n'est plus KAPI tu vois déjà le film (Rires en toute sérénité)
On a retiré le Bifteck aux uns, et le Brassard aux autres: la suite de la Bifteckologie !
Comme tu dis je pense que ce n'est pas le bon moment, histoire que MAGNAN fait un loupé on dira qu'il a toum parcequ'l n'est plus KAPI tu vois déjà le film (Rires en toute sérénité)

