@makak (belgique)
si tu classe les gardien par rapport a ceux ki arrete les peno tu as raison de put kameni devan souley. c aussi comme ca ke dans les classement de keeper on doit put dida devant buffon, ou a mbain landreau devant coupet. et si ce netai ke ca canizares aller tjr garder les cages spanish et non cassillas.
si tu classe les gardien par rapport a ceux ki arrete les peno tu as raison de put kameni devan souley. c aussi comme ca ke dans les classement de keeper on doit put dida devant buffon, ou a mbain landreau devant coupet. et si ce netai ke ca canizares aller tjr garder les cages spanish et non cassillas.

