@Makak (Belgique)
Salut Bom, ce n'est pas sure que c'était Encaissanove dans les goals de l'Espanyol ?
J'attend confirmation que win quelque chose !
Béta Encaissanove que SOULEY, de mémoire de CAM on n'a jamais vu un goal prendre 13 pénos. Le gars avait peur jusqu'à , au moins KAMENI garde son sang froid quand il faut, il n' ya pas match.
Salut Bom, ce n'est pas sure que c'était Encaissanove dans les goals de l'Espanyol ?
J'attend confirmation que win quelque chose !
Béta Encaissanove que SOULEY, de mémoire de CAM on n'a jamais vu un goal prendre 13 pénos. Le gars avait peur jusqu'à , au moins KAMENI garde son sang froid quand il faut, il n' ya pas match.

