PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alino Alino a écrit le 27 novembre 2007 à 10h47
@ tous
Comment il se fait-il que les camer d´allemagne ne toli pas aussi leur part non?
Vous discuter Kameni ou Souleymanou mais c´est une fausse discussion .Les 2 sont très bons (ou très mauvais ) mais chacun a son style à lui. C´est pour ca que les prestations alternent en fct° du syteme que l´entraineur decide de faire jouer.
Le probleme n´est donc la qualité de gardiens mais de savoir si l´entraineur c´est levé du pied droit ou bien du pied gauche le jour du match!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist