@ tous
Comment il se fait-il que les camer d´allemagne ne toli pas aussi leur part non?
Vous discuter Kameni ou Souleymanou mais c´est une fausse discussion .Les 2 sont très bons (ou très mauvais ) mais chacun a son style à lui. C´est pour ca que les prestations alternent en fct° du syteme que l´entraineur decide de faire jouer.
Le probleme n´est donc la qualité de gardiens mais de savoir si l´entraineur c´est levé du pied droit ou bien du pied gauche le jour du match!
Comment il se fait-il que les camer d´allemagne ne toli pas aussi leur part non?
Vous discuter Kameni ou Souleymanou mais c´est une fausse discussion .Les 2 sont très bons (ou très mauvais ) mais chacun a son style à lui. C´est pour ca que les prestations alternent en fct° du syteme que l´entraineur decide de faire jouer.
Le probleme n´est donc la qualité de gardiens mais de savoir si l´entraineur c´est levé du pied droit ou bien du pied gauche le jour du match!

