Bro (Texas, Etats-Unis) je suis du mme avis que toi sur les performances de kameni depuis un temps a la nath il n'est plus trés rassurant et j'hesiterai aussi a la titlarisé malgré es bonnes performances en club . MAIS d'un autre coté il faut savoir que notre defense actuelle n'est pas tres rassurante POUR MIEUX JUGER kameni
Onze
d'accord avec toi nous sommes entrain de fair une mauvaise preparation malgré tous les bon joueurs que ns avons ce qui risque de ns coutés chér.QUAND JE REGARDE UNE equipe comme le maroc qui na presaue pas de star mais qui sont entrain de fair une tres bonne preparation ,avec un tel jeux il risque bcp rougir a la CAN
Onze
d'accord avec toi nous sommes entrain de fair une mauvaise preparation malgré tous les bon joueurs que ns avons ce qui risque de ns coutés chér.QUAND JE REGARDE UNE equipe comme le maroc qui na presaue pas de star mais qui sont entrain de fair une tres bonne preparation ,avec un tel jeux il risque bcp rougir a la CAN

