@MBOUSS
Tu as raison, on prend les joueurs qui peuvent jouer avec les lions où qu'ils se trouvent;mais, j'ajouterai qu'on doit surtout les sélectionner quand ils le veulent c'est à dire qu'ils manifestent l'intention de jouer, dès lors qu'ils sont contaté.Il n'est donc pas normal de se laisser tourner en bourrique des années durant par un joueur qui dit oui, mais , qui ne répond pas aux convocations sans raisons données.
Je pars du principe qu'un joueur peut hésiter quand il a une double natianalité, mais à un moment donné, il doit pouvoir clairement se fixer comme l'ont fait JOB LAUREN et MEZARGUE.Mais, quand on se la joue à la NJOH LEA(fils) qui a dit oui à plusieurs reprises sans jamais venir et qui n'a même pas joué avec l'quipe de france, à un moment donné, il ne faut pas insister quand les hésitations perdurent de longues années.Comme d'ailleurs, il faut cesser d'appeler ceux qui ne veulent plus venir depuis une longue durée sans qu'on connaisse la véritable raison.
Tu as raison, on prend les joueurs qui peuvent jouer avec les lions où qu'ils se trouvent;mais, j'ajouterai qu'on doit surtout les sélectionner quand ils le veulent c'est à dire qu'ils manifestent l'intention de jouer, dès lors qu'ils sont contaté.Il n'est donc pas normal de se laisser tourner en bourrique des années durant par un joueur qui dit oui, mais , qui ne répond pas aux convocations sans raisons données.
Je pars du principe qu'un joueur peut hésiter quand il a une double natianalité, mais à un moment donné, il doit pouvoir clairement se fixer comme l'ont fait JOB LAUREN et MEZARGUE.Mais, quand on se la joue à la NJOH LEA(fils) qui a dit oui à plusieurs reprises sans jamais venir et qui n'a même pas joué avec l'quipe de france, à un moment donné, il ne faut pas insister quand les hésitations perdurent de longues années.Comme d'ailleurs, il faut cesser d'appeler ceux qui ne veulent plus venir depuis une longue durée sans qu'on connaisse la véritable raison.

