PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 27 novembre 2007 à 6h05
@tous:
C'est quoi encore cette histoire de courir derrière les joueurs?
On sélectionne les joueurs qui peuvent jouer pour le cameroun, et on prend les meilleurs partout dans le monde (point à la ligne).
Si les meilleurs sont au cameroun, on les prendf. Si les metisses camerounais-européens sont bons, on les prend.
LE BUT C4EST D'avoir la meilleure equipe nationale possible.
Vous et vos histoires de courir derrière un joueur!
Vous parlez meme de quoi à la fin? Le cameroun doit simplement etre bien organisé, et avoir un staff très professionnel.Et tout les meilleurs viendront.ON N'AURA QU'A choisir les plus fort d'entre eux! La france fait cela, le brasil aussi.Ou es notre problème???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist