@tous:
C'est quoi encore cette histoire de courir derrière les joueurs?
On sélectionne les joueurs qui peuvent jouer pour le cameroun, et on prend les meilleurs partout dans le monde (point à la ligne).
Si les meilleurs sont au cameroun, on les prendf. Si les metisses camerounais-européens sont bons, on les prend.
LE BUT C4EST D'avoir la meilleure equipe nationale possible.
Vous et vos histoires de courir derrière un joueur!
Vous parlez meme de quoi à la fin? Le cameroun doit simplement etre bien organisé, et avoir un staff très professionnel.Et tout les meilleurs viendront.ON N'AURA QU'A choisir les plus fort d'entre eux! La france fait cela, le brasil aussi.Ou es notre problème???
C'est quoi encore cette histoire de courir derrière les joueurs?
On sélectionne les joueurs qui peuvent jouer pour le cameroun, et on prend les meilleurs partout dans le monde (point à la ligne).
Si les meilleurs sont au cameroun, on les prendf. Si les metisses camerounais-européens sont bons, on les prend.
LE BUT C4EST D'avoir la meilleure equipe nationale possible.
Vous et vos histoires de courir derrière un joueur!
Vous parlez meme de quoi à la fin? Le cameroun doit simplement etre bien organisé, et avoir un staff très professionnel.Et tout les meilleurs viendront.ON N'AURA QU'A choisir les plus fort d'entre eux! La france fait cela, le brasil aussi.Ou es notre problème???

